Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 14:16

Chapître V

Au menu : steak-frite et dessert à la crème...

 

 Après cette séance intense, nous terminâmes de nous laver puis nous passâmes la journée à nous raconter notre vie, et j elui demandais surtout si elle avait déjà expérimenté la pipe avant moi. Elle me répondit que oui et que, une fois, alors qu'elle était en sport. Un mec et elle s'étaient fait viré du cours car ils n'avaient pas leurs affaires. Celui-ci lui avait dit qu'elle était plutôt bien foutue et qu'elle devait sûrement avoir un copain. Elle répondit que non et il lui demanda alors si elle avait au moins déjà pratiqué le sexe. Répondant par la négative, il lui proposa de lui faire une pipe. Ils entrèrent tous les deux dans les toilettes des mecs et ils se rendirent dans une des cabines des mecs. Le gars qui l'avait accompagné la fit s'asseoir sur le cabinet et la dévêti entièrement en la caressant. Toute gênée, elle se laissa faire. Il se mit alors debout juste devant son visage et baissa son jean, lui présentant un caleçon noir dans lequel tendait sa bite. Il enleva son caleçon et fit apparaître une longue et large bite, tendue au maximum. Stéphanie était bouche bée devant cette monstrusité et le garçon en profita pour lui enfoncer dans la bouche sans lui demander son avis. Stéphanie n'eut que le temps d'émettre un cri étouffé et elle sentit le gland lui touché le fond de la gorge. Il lui ordonna de serrer les lèvres et de ne pas bouger. Elle obéit et le mec lui saisit le visage et se branla la bite avec. Malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, Stéphanie ressentit de l'excitation et sentit bientôt un flot de mouille couler sur ses jambes. Elle finit par lécher cette bite en même temps qu'elle se la prenait dans la bouche, jusqu'à ce que le mec lâche de grandes giclées dans sa gorge. Pas débandé pour deux sous, le mec la retourna et la plaqua contre le cabinet, la tête dans la cuvette. Il lui baissa son jean, écarta sa culotte et pointa directement sa bite contre le petit trou de Stéphanie. Celle-ci n'eut pas le temps de dire ouf que la verge s'enfonçait à bloc dans son cul. Elle laissa échapper un cri, tellement ell sentait son anus se déchirer. Puis, le mec la ramona avec force. Au bout d'un certain moment, le plaisir remplaça la douleur et elle activa elle-même quelques va-et-vients... Le type cracha à nouveau sa semence, se rhabilla et quitta les toilettes, laissant Stéphanie la tête dans la cuvette et du sperme plein le cul. A son tour, elle s'est rhabillé et est reparti.

 A la fin de son récit, Stéphanie se leva et déclara qu'elle devait aller préparer le repas. Ne pouvant l'aider car ne connaissant pas les hbaitudes de la maison pour la cuisine, il n'y avait qu'elle pour faire le repas. Je la suivait dans la cuisine. Celle-ci était disposé de telle façon que la table se trouvait juste entre l'évier à gauche et la plaque de cuisson à droite. Stéphanie fit sortir des pâtes et mit à cuire de l'eau dans une casserole. Elle était vêtue d'une mini-jupe noire en cuir avec un chemisier blanc transparent, laissant apercevoir sa poitrine nue. Je lui annonçis, alors qu'elle était en train de verser les pâtes dans la casserole, que son récit m'avait bien excité et qu'il me fallait assouvir mon excitation. Je l'amena à se pencher en avant et souleva sa jupe. Sortant mon sexe, je le plaçait devant sa chatte nue et m'enfonçait d'un coup dans son antre.

Par EroTix - Publié dans : La soeur de mon meilleur ami
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • EroTix
  • Le blog de histoires.ero-tix.erog.fr
  • Homme
  • sexe célibataire sodomie sexualité vidéo
  • Y a pas grand chose à savoir, à part pour celles qui voudraient me joindre... Je suis sur FaceBook sous le nom de Ero Tix... Vous n'avez qu'à aller voir sur mon profil de FaceBook pour avoir mon adresse msn. Pour celles qui n'ont pas FaceBook (et

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus