Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 13:57
Chapître I
Monopoly et petits dentelles...

C'était le premier matin que je passais chez mon ami, en Haute-Saône... J'étais arrivé la veille, très tard, et j'avais à peine pris le temps de me brosser les dents, avant de m'effondrer dans mon sommeil. Je venais donc de me lever et je m'asseyais à la table de la petite cuisine de ses parents. Ceux-ci étaient en train de se préparer dans l'entrée pour partir au travail. La table était petite et carré. A ma droite se trouvait mon ami. Il avait 16 ans. Cheveux longs et bruns, grand, les yeux noisettes (je crois). Il était encore dans son pyjama bleu foncé et était complètement crevé. En face de moi se tenait sa petite soeur de 15 ans, Stéphanie, que je n'avais pas vu depuis au moins deux ans. Et en la voyant là, assise, je remarquai qu'elle avait beaucoup grandi. En effet, à présent elle devait faire environ entre un mètre soixante et un mètre soixante-cinq. Elle avait de longs cheveux bruns, un petit nez retroussé, des yeux bruns, comme son frère. Elle était assez mince, mais la robe de nuit qu'elle portait ne mettait pas assez ses formes en valeurs, à mon goût. Celle-ci s'écartait tellement du corps qu'on ne pouvait pas apercevoir du tout les formes du corps.
Après le petit déjeuner, les parents partirent, après nous avoir ordonné, à mon ami et moi, de ne pas laisser sa soeur s'ennuyer toute la journée.
Nous nous changèrent. Je m'habillais avec un jean bleu et un T-shirt à manches longues blanc. Quand je sortit des toilettes où je m'étaient changés, je tombais nez à nez avec la soeur de mon copain. Elle s'était habillé d'une robe légère oscillant entre le rose et le rouge foncé, suivant les endroits. Elle portait de petites ballerines, comme à son hbaitude (depuis très longtemps elle a pour habitude de ne porter quasiment que des robes. Mon copain sortit de sa chambre, vêtu d'un vieux jogging et d'un T-shirt noir trop large pour lui. Il proposa de commencer la journée par autre chose que de l'ordinateur et de faire un Monopoly. Tous d'accord, nous commencions la partie dix minutes plus tard.
Chacun d'un côté du jeu de société, je me trouvais à nouveau en face de Stéphanie. Je jouais avec le pion vert, elle le rouge et mon copain le noir. La partie débuta et j'avançais de trois cases et devais payer deux mille euros de frais (ça commence bien !). Vint le tour de mon copain, qui avança de cinq cases pour tomber sur la gare Montparnasse, qu'il acheta. Ce fut alors le tour de Stéphanie qui se pencha pour avancer son pion de six cases, faisant ainsi se pencher le haut de sa robe, me dévoilant sa petite poitrine grandissante, cachée derrière un petit soutien-gorge blanc. Caché en partie, car le sous-vêtement était trop petit pour elle et me cachait seulement ses tétons. Tout le reste de sa poitrine qui se trouvait au-dessus m'était visible.
Cette vision me fit quand même pas mal d'effet, car je sentais mon sexe se durcir légèrement.
Ainsi, au fil de la partie, mes yeux viraient automatiquement sur les seins de Stéph' quand elle se mettait à jouer. Puis vint la fin de la partie oÙ chacun se leva. Stéphanie se leva en écartant les jambes et en s'appuyant su rles bras, si bien que je pus apercevoir qu'elle portait une petite culotte fine et blanche, sans doute achetée avec le soutien-gorge.
Nous rangeâmes le jeu de société et je me précipitai au toilettes où je ne me gênai pas pour me masturber en pensant à la soeur de mon meilleur ami.
Par histoires.ero-tix.erog.fr - Publié dans : La soeur de mon meilleur ami
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • EroTix
  • Le blog de histoires.ero-tix.erog.fr
  • Homme
  • sexe célibataire sodomie sexualité vidéo
  • Y a pas grand chose à savoir, à part pour celles qui voudraient me joindre... Je suis sur FaceBook sous le nom de Ero Tix... Vous n'avez qu'à aller voir sur mon profil de FaceBook pour avoir mon adresse msn. Pour celles qui n'ont pas FaceBook (et

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus