Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 12:18

Chapître IV

Une salope inattendue...

 

Le lendemain matin, je fus réveillé précipitemment par la mère de mon copain:

"Je suis vraiment désolée, je dois emmener mon fils à un examen pour entrer dans une école que j'avais complètement oublié... J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop avec Stéphanie... dit-elle, stressée.

-Non, ce n'est rien, on arrivera sûrement à s'occuper, dis-je.

-Très bien... Mais, tu devrais d'abord aller te doucher et te laver... Et pour midi, il y a des pâtes dans..."

Elle s'arrêta soudainement de parler, fixant le sac de couchage dans lequel je me trouvais. En fait, je bandais comme un âne, comme tous les matins, et, cette fois-ci, je ne m'en étais pas rendu compte... Je m'empressais de dissimuler ma bosse, mais elle sourit et continua de parler:

"Il y a donc des pâtes dans le frigo et j'essaierai de rentrer tôt, dit-elle avec un clin d'oeil...

-D'accord"

Elle quitta la chambre et j'entendit la porte d'entrer claquer... Un peu plus tard, on entendit le moteur de la voiture s'éloigner en vitesse de la maison. Je me levai et me dirigeai vers la porte de la salle de bain que j'ouvris. Celle-ci était toute en longueur. Sur la droite, deux lavabos s'alignaient devant un grand miroir et, au fond, il y avait une baignoire pourvue d'un rideau blanc. Je fermais simplement la porte et me déshabillai pour entrer sous la douche. J'allumai l'eau chaude et me laissai masser par le jet d'eau. La peau de mon corps se chauffait et je commençais à apprécier. Je fermai les yeux et me reposai tout en repensant à l'évênement de la nuit dernière. Je me revoyais en train de me faire sucer par Stéphanie, quand j'entendis le bruissement du rideau. J'ouvris les yeux et je la vis là, en train d'enjamber le rebord de la baignoire pour me rejoindre. Elle était toute nue et je pus mieux contempler son corps avec la lumière. Ses seins étaient pourvus de petits tétons comme je les aime. Je la fis s'allonger sur moi et nous nous embrassâmes longuement et tendrement. Elle commença à se saisir de mon sexe déjà légèrement bandé et je me penchais sur sa poitrine pour la lui téter. Je léchai ses tétons et les suçait, tandis qu'elle laissait s'échapper quelques courts halètements. Je posai mes mains sur ses fesses et les pétrissai, les massai, les caressai. Je passai ma main entre ses fesses et commençai à titiller son petit trou. De mon autre main, je rejoignai son clitoris et le titillai à son tour. Quant à elle, elle prenait plaisir à me malaxer les testicules d'une main et à me caresser la verge de l'autre. Nous étions tous les deux de plus en plus exciter et elle se détacha alors de moi pour se retourner pour faire un 69. Elle me présenta alors son cul cambré et je pus aisément, de tout bonheur, m'appliquer à lécher sa fente tout en continuant de caresser son clito de mon pouce et de mon index. De son côté, elle s'empressa de passer sa langue autour de mon gland, tout en caressant mon engin d'une main et en continuant de me caresser les couilles... Puis, elle passa à la vitesse au-dessus : elle entoura mon gland de ses lèvres et l'aspira, avant de faire de lents va-et-vients autour de ma bite dressée. De mon côté, je me suis mis à lui enfiler un doigt dans sa chatte, sans aller trop profondément, puis un deuxième. Elle était tellement excitée que je pus en mettre un trosième directement. Je la branlais rapidement en suçant son clito et elle me suçait de plus belle, allant de plus en plus vite. Alors que, dans un râle puissant, je lâchais ma semence à son visage, elle-même s'écria soudainement de plaisir, d'un puissant "Oh oui !". Elle s'empressa de tout avaler et de nettoyer mon gland.

Elle reprit sa position de départ et vint alors frotter sa chatte contre mon sexe en m'embrassant. Je repris de la rigueur et, d'un coup, elle s'empala sur mon sexe. Elle lâcha un petit cri de douleur, puis commença à monter et descendre sur moi. Je lui tenais les fesses et suivait son rythme avec mes hanches. Au fur et à mesure que nous baisâmes, nous criâmes notre plaisir, jusqu'à ce qu'elle me plaqua avec ses bras au fon de la baignoire. Là, elle ramena ses jambes de parts et d'autres de mes hanches et s'activa sur mon sexe avec sa chatte, faisant des va-et-vients puissants et rapides. Elle criait de plus en plus forts, lâchant de temps en temps des "baise-moi". De mon côté, l'excitation était à son comble et je ne tardais pas jouir fortement au fond de sa chatte. Elle-même atteignit l'orgasme et m'adressa un excitant "oh ouiiiii" en me regardant droit dans les yeux. Je ne 'attendais pas à ce qu'elle soit aussi salope lors de relations sexuelles et j'en fus tellement étonné que je cessai alors de bander.

"Qu'est-ce que qui t'arrive ? me demanda-t-elle.

-Je ne m'attendais pas à te voir aussi salope...

-Moi non plus pour tout te dire, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ça !

-Mmmm... Et que comptes-tu faire, maintenant, pour me redonner vigueur ?

-Rien pour le moment, mis à part me promener en petites tenues toute la journée..."

Et c'est ainsi que je découvris la soeur de mon meilleur ami...

Par EroTix - Publié dans : La soeur de mon meilleur ami
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • EroTix
  • Le blog de histoires.ero-tix.erog.fr
  • Homme
  • sexe célibataire sodomie sexualité vidéo
  • Y a pas grand chose à savoir, à part pour celles qui voudraient me joindre... Je suis sur FaceBook sous le nom de Ero Tix... Vous n'avez qu'à aller voir sur mon profil de FaceBook pour avoir mon adresse msn. Pour celles qui n'ont pas FaceBook (et

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus