Dimanche 14 mars 7 14 /03 /Mars 00:39

Chapître III
Les petits mots font de grands plaisirs... 


Le lendemain matin, laissant mon ami dormir, je me levai vers onze heures et me dirigeai vers la salle de bain. J'ouvrai la porte et me retrouvai nez-à-nez avec Stéphanie, vêtue simplement d'une petite chemise de nuit à moitié transparente qui laissait deviner la courbe de ses fesses. Je restai quelques instants à fixer ses fesses quand je me décidai à relever la tête. Elle avait suivit mon regard et devint toute rouge.
" Désolé, je pensais que vous dormiez, Maxime et toi, alors du coup, je n'ai pas pris la peine de fermer la porte à clé.
-C'est pas grave...
-Oui, j'ai vu ça."
C'était à mon tour de me transformer en tomate.
"Désolé, mais bon, je dois dire que t'es plutôt attirante dans cette tenue... Surtout de dos...
-Vraiment ? Bah en tout cas, j'aimerais quand même terminer ma toilette...
-Ok."
Je quittai la pièce et une idée me parvint alors à l'esprit... Je dirigeai vers la cuisine, prit un papier et un stylo et écrivit un petit mot :

"Si ça te dit, rendez-vous ce soir vers minuit une heure dans les toilettes à coté de ta chambre... Par contre, faudra se faire discret vu que tes parents dorment à côté." 

Je pliai le papier en cinq et courrai 
le planquer dans le lit de Stéphanie. Je ressortai tranquillement de la chambre quand mon ami sortait de la sienne. On décida d'attendre la libération de la salle de bain en allant regarder la télé dans le salon.
Au bout de quinze longues minutes, Stphanie sortit enfin de la salle d'eau et je pus me diriger vers celle-ci avec une légère excitation en repensant à ces petites fesses bronzées...  Bien evidemment, mon passage sous la douche fut agrémenter d'une masturbation intense en m'imaginant en train de faire passer mon sexe long et dure entre ses fesses. Au bout de plusieurs minutes, j'éjaculai de plusieurs longs jets blancs en direction du siphon de la douche (pas question de repeindre les murs !). Je terminai ma douche et quittai la pièce. Mon ami alla se doucher et jallumai mon ordinateur pour démarrer la journée.
Tout se déroula dans les règles. Nous jouâmes tout l'après-midi... 
Vint alors le soir... Vers minuit, exactement, je me dirigeai au fond du couloir, faisant trainer mes doigts sur la porte de la chambre de Stéphanie avant d'entrer dans les toilettes silencieusement, sans fermer la porte complètement derrière moi.  J'attendis quelques minutes puis la porte de la chambre s'ouvrit. J'entendis de petits pas feutrés s'approcher des toilettes. La porte coulissa et une ombre entra.
"C'est toi, Stéphanie ? demandai-je en murmurant.
-Chut, idiot, si c'était pas moi, t'aurais l'air malin...
-Désolé... Je ne pensais pas que tu viendrais...
-Bah, ce matin, quand tu me fixais le cul, ça m'a franchement excitée...
-J'ai remarqué, t'es restée au moins vingt minutes sous la douche...
-T'aimes vraiment mes fesses à ce point ?
-Oui. Elles sont petites et on l'air super tendres..."
La jeune fille s'approcha de moi et me poussa contre le mur des toilettes, juste entre la cuvette et le lave-main. Elle m'enleva mon haut de pyjama et commença à me caresser le torse.
"Vas-y, caresse-moi, souffla-t-elle."
Je passai mes bras dans son dos et déosait mes mains sur son petit cul. Il était très tendre et je prenai plaisir à le masser doucement. Stéphanie sentit mon érection grossir et prit alors l'initiative de caresser ma bosse tout en passant une main sous mes couilles... Elle me les malaxa tendit que je passais mes mains entre ses jambes. Je pus alors touché son sexe à travers le tissu de la robe de nuit. Elle souleva alors sa robe et la retira complètement, me laissant admirer son corps magnifique, dépourvu de sous-vêtements. Sa poitrine était déjà assez imposante, bien qu'encore en croissance. Son sexe, lui était recouvert d'une légère touffe brune. Je redescendit mes mains dans son entre-jambe et entreprit de caresse son bouton d'amour. De son côté, elle m'eneva mon bas de pyjama et fit sortir mon sexe de mon caleçon. Elle commença alors à faire de lent va-et-vient avec sa main, tendis que je glissai un doigt dans sa fente. Je sentis son hymen et je retirai alors mon doigt.
"Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-elle.
 -Je ne te dépucelerai pas avec mon doigt, mais plutôt avec mon sexe, si tu vois ce que je veux dire...
 -D'accord, mais pas ce soir... NOus n'avons que trop traîner..."
 Elle s'allongea alors au sol et rapprocha son visage de ma bite. Je sentis alors une langue entourer mon gland et se glisser tout autour en s'agitant. Puis, deux lèvres entourèrent mon gland et descendirent jusqu'à la racine de mon sexe. Stéphanie fit alors sortir sa langue pour lécher mes couilles... N'en pouvant plus, je crachai ma semence au fond de la gorge de la jeune fille. Elle s'emprit alors de nettoyer mon sexe en continuant d'aspirer sur mon gland. Puis, elle se retira et me regarda avec un grand sourire...
 "Toi aussi, tu craques vite avec moi..." Puis elle remit sa robe de nuit et repartit dans sa chambre.
A mon tour, je me rhabillais et sortais dans le couloir, en ne pensant qu'à une chose : la prochaine occasion où je pourrais retrouver les lèvres de la soeur de mon meilleur ami... 
Par EroTix - Publié dans : La soeur de mon meilleur ami
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • EroTix
  • Le blog de histoires.ero-tix.erog.fr
  • Homme
  • sexe célibataire sodomie sexualité vidéo
  • Y a pas grand chose à savoir, à part pour celles qui voudraient me joindre... Je suis sur FaceBook sous le nom de Ero Tix... Vous n'avez qu'à aller voir sur mon profil de FaceBook pour avoir mon adresse msn. Pour celles qui n'ont pas FaceBook (et

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus